ArcGIS Plateforme

Caractéristiques ArcGIS Online


Prêt à l’emploi

  • Application prête à l’emploi: ArcGIS Online est un logiciel offert sous la forme d’un service, qui fournit à votre équipe les outils intuitifs dont elle a besoin pour créer et publier sur demande des cartes et des applications. Vous gardez la mainmise sur vos données, tout en permettant à tout le monde de profiter de la puissance de cartes Web faciles à utiliser.
  • Contenu prêt à l’emploi : accédez à de riches collections de fonds de carte, de cartes démographiques, de services d’images et d’autres données. Les cartes serviront de base solide pour vos travaux. Elles proviennent de fournisseurs de données commerciales et de communautés d’utilisateurs de partout sur la planète. Une galerie de modèles prêts à l’emploi vous aidera à créer rapidement votre carte récit. Voyez comment d’autres utilisent les modèles de carte récit pour développer des applications interactives qui racontent une histoire sur notre monde.

À portée de vos utilisateurs

  • Moyen efficace de joindre vos utilisateurs : partagez sans effort vos cartes dans des blogues, des pages et des applications Web, sur Facebook ou sur Twitter.
  • Utilisation mobile : avec l’application téléchargeable gratuite ArcGIS pour téléphones intelligents et tablettes, les membres de votre organisation peuvent accéder à vos cartes où qu’ils se trouvent et à tout moment au moyen d’un simple navigateur sur leur appareil mobile. Ils pourront découvrir du contenu, collecter et transmettre des données, et effectuer des analyses SIG.
  • Vos données dans le nuage : transformez vos données en services Web que l’ensemble de votre organisation pourra utiliser. Publiez-les sous forme de services d’entités directement à partir d’ArcGIS Online, ou sous forme de service de cartes en feuillets à l’aide d’ArcGIS for Desktop. Vos services sont alors hébergés dans le nuage sécurisé d’Esri. Vous en demeurez l’unique propriétaire.
  • Collaboration aisée : ArcGIS Online crée un espace de travail intuitif pour la collaboration avec vos collègues. Les utilisateurs peuvent créer des groupes publics ou privés et inviter d’autres personnes à collaborer dans le cadre de projets communs, en partageant des cartes, des données et d’autres contenus de façon efficace et rapide.

Analysez vos données

  • Superposition de couches : fusionnez plusieurs couches en une et trouvez ainsi les entités se chevauchant, par exemple le type d’utilisation et la composition du sol.
  • Analyse des points chauds : étudiez les données relatives aux incidents (les accidents de la circulation par exemple) ou les valeurs associées aux entités, et trouvez des groupes statistiquement significatifs de valeurs spatiales élevées (points chauds) ou faibles (points froids).
  • Observez les corrélations : établissez la force des relations entre les attributs numériques des entités, notamment pour déterminer s’il existe une relation de cause à effet solide et constante entre la présence d’un commerce de vins et spiritueux et la criminalité dans les environs.


Contactez Nous |  © 1993 - 2013 Graphtech. |  Geotunis.com |